Le monde d'Ariyu Emeraude
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yula
entre dans le temple vaste de la déesse du feu Feaëra.Une immense statue est sculpté au centre du temple. Elle symbolise cette désesse.Yula s'accroupit, ferme lentement les yeux en laissant tomber sa tunique sur le sol froid.
Féraëra, j'ai besoin de ton aide. Je...Je ne sais pas ce que je dois faire.Les dieux...existe t-ils vraiment? Je ne sais plus, cela fait si longtemps que je rêve...Tout le monde y croit et c'est vrai que j'y est crue un long moment.. Mais comment savoir? Vous êtes si loin de nous... J'hésite tristement a croire a votre existance...
Soudain, la silhouette d'un sorte d'ange apparait, rousse et falnbloyante comme une flamme. Une femme grande et masse, vetue d'une longue robe jaune au reflat roux apparait. Ses longs cheveux rous attaché soigneusement dans un chignon. Yula ferme le yeux, elle n'y croit pas. Une voix s'élève dans la salle, en écho.
Yula, je sais que c'est dur d'y croirent, mais croit en nous, et s'il le faut,je te presenterais des amis, mais, aie CONFIANCE, Yula,...La CONfiance....
comme la flamme d'une bougie, elle diminue et disparait dans la nuit. Essouflée par ce spectale fantastique, elle retourne chez elle en courant, et ne dort pas de la nuit, ne pensant qu'a l'apparition de la déesse.

Voici la déesse Féarëa:


Message édité le 09-12-2005 à 21:56:21 par Yula
 
Retour au forum
 
créer forum