Le monde d'Ariyu Emeraude
Administrateurs : Emeraude, Shadow
 
 Le monde d'Ariyu Emeraude  Les Cieux  Le palais d'Emeraude 

 Ses appartements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:53:45   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude rentra pas la fenètre de sa chambre. Elle se dirgea vers la salle de bain et se deshabilla. Elle savait que Shadow la suiverais...


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:10:38   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

[porche/entree]

L'homme l'avait accompagner jusqu'au appartement de la deese Emeraude avant de repartir .Shadow eclata de rire avant d'entrer la il vit emeraude se deshabiller.Il dit d'un ton tres ennuyer

"je vais repasser je dois vous derangez dans votre ..... toilette"
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:12:16   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Shadow se retourna, toute rouge. Elle prit une serviette et la roula autour d'elle. Elle s'approcha de Shaodow et l'mebrassa, l'emenant dans son lit....


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:15:03   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

shadow etait tendu elle l'emmenait dans son lit mais pourquoi faire .

"euhhh non rien"

il suivi Emeraude sans faire d'histoire.Se demandant quand meme se qui allait se passait
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:19:15   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Elle l'allongea dans son lit aux parures rouge et or. Elle l'emvrassa, tout en deboutonant sa chemise...


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:21:35   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow la regarda avant qu'elle l'embrasse et lui deboutonne sa chemise .Toujours se demandant se qu'elle allait faire.Puis il continua se baiser elle avait les levres pulpeuse et douce .Shadow se sentait bien mais tendu
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:24:29   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Elle fefit le neud de sa serviette laissant apparaitre ses souvetements. Elle l'embrassa et avant de lui enlever son pantalon et le laisser lui enlever ses souvetments et lui dit :

"-Je t'aime et je vais te le prouver maintenent..."

[VENUS]


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:29:31   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

shadow surpris se laissa faire sans broncher

[Venus]
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:12:46   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

shadow etait sorti de la salle de bain puis se coucha pres d'Emeraude avant de lui deposer un baiser sur la bouche .Elle etait tres fatiguer alors il lui laissa plus de place .Puis s'endormie peu apres elle.
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:34:17   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude avait un someil agité cette nuit. La chose qui la réconfortait c'était la présence de Shadow prés d'elle. Son corps nu sous la couverture était plus aussi pure qu'auparavant. Elle se retourna vers Shadow et se reiveilla doucement, aprochant sa tête de celle de Shadow et lui deposa un long et vigoureux baiser sur ses lévres.


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:10:14   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow endormie fut reveiller un peu en sursaut mais il se rendit compte que c'etait emeraude et se laissa faire il devint comme a son habitude rouge .Puis il se rapprocha d'elle

Message édité le 20-10-2005 à 17:41:21 par Shadow
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:57:44   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Elle lui sourrit et l'embrassa de nouveau, laissant Shadow se rapprocher d'elle. Elle voulait se faire désiré, se faire aimé...


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:14:19   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow se rapprocha tellement qu'il entendait le souffle d'emeraude .Il l'enlaca avant de l'embrasser encore une fois.Puis il commencais a faire jour alors shadow lui murmura a l'oreille

"tu veux que l'on aille se balader il va faire jour "
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:17:58   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emraude s'amusa a lui donner des baiser dans le cou.

"Oui, je veux etre avec toi..."


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:22:39   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow lui sourit et va mettre ses habits avant de donner les siens a Emeraude et lui faire un bisou a nouveau .

"tu veux aller ou?"

Message édité le 20-10-2005 à 18:26:08 par Shadow
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde d'Ariyu Emeraude  Les Cieux  Le palais d'Emeraude  Ses appartementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum