Le monde d'Ariyu Emeraude
Administrateurs : Emeraude, Shadow
 
 Le monde d'Ariyu Emeraude  Le côté Nord  La foret de glace 

 grotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:03:20   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

[lac]

Shadow entra remplie de neige car le temps d'arriver a la grotte l'a neige avait eclater .Il deposa emeraude dans un coin ou la pierre etait verte et bleu .Puis la mit sur lui entre ses pattes enfin (non les autres membres vous imaginez pas de truc) comme il etait en fourrure pour la rechauffer un peu puis apres quelque minute s'endormie.Avant de se reveiller apres un cauchemard

"vous dormez ?"

Message édité le 18-10-2005 à 13:22:43 par Shadow
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:25:07   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude se rechauffa trés vite grace a Shadow et d'endormie... Elle ne disait rien lorsque le dieu lui demanda si elle dormait.... Elle se reveilla, et le prit dans ses bras....


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:58:02   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

shadow devint encore tres rouge .Puis il ne savait pas quoi faire alors il resta la sans bouger .Il tremblait un peu pas par froid mais car sont naturel tres timide le lui disait de le faire.Puis il resta sans bouger

"euhhh non rien"
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:16:07   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude sourit quand elle vit la réaction de son dieu préféré. Elle dit pour le taquiner :

"-Tu veux un bisou ?"

Elle lui souria et l'embrassa sur la bouche...


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:22:48   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

shadow ne sut que faire apres un long moment ou emeraude l'embrassa sur la bouche.alors il bougea en sautant sur le coter il n'etait pas maitre de ses emotions ni meme de ses sentiments , meme si il l'aimait secretement il etait bien trop timide .

"euhh excuse moi .......... euuuhhhh euhhhh bon...euh"

il reviens vers emeraude se coucher pres d'elle
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:38:29   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude le ragada dans le yeux et lui demanda :

"-Est-que tu m'aimes ?"

Elle se rapprocha de façon a étre contre lui et deposa sa tête contre son ventre.


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:49:47   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

shadow ne bouger plus comme tetaniser .Puis a la question il essaya de lui repondre mais aucun son ne sorti de sa bouche .Apres 1 minute de reflexion .Il dit en etant vraiment gener

"peut etre enfin ....... je ........ veux....voulais.....fire..... euh non ....dire ........"

puis il s'arreta la net puis il se retourna de l'autre coter de emeraude

*je n'ose pas lui dire que je l'aime je suis bete mais je n'y arrive pas ............*

"Disssonnss queuueee ouii je t'azime euh t'aime "

il ne revenais pas de ce qu'il venait de dire, il se leva et parti reflechir a un autre endroit de la grotte
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:52:12   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Elle se leva et lui dit :

"Et bien, moi aussi... Maintenent, si tu ne veux aps de moi, je le comprend bien, ellez, a la prochaine...."

Elle se digea vers la sortie et deploya ses ailes et se dirgea vers son palais dans les cieux.


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:59:56   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

"attend s'il te plait"

C'etait trop tard elle etait partie et shadow etait la comme un gros nigeau a se lamenter sur se qu'il venait de faire .Puis il decida d'aller au palais meme s'il ne savais pas tres bien se deplacer dans les airs .
Il sortit donc de la grotte pour partir

[palais des cieux]
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde d'Ariyu Emeraude  Le côté Nord  La foret de glace  grotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum