Le monde d'Ariyu Emeraude
Administrateurs : Emeraude, Shadow
 
 Le monde d'Ariyu Emeraude  Hors Jeu  Souvenires 

 Shadow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:18:18   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Nom: Eliamos

Prenom: Shadow song ectonos terrimé

Surnom: Shadow (plus court entre nous)

Race: Dieu

Age:19 999 999 999

Rang: Dieu de la nature

Pouvoir: Controle les 4 element l'eau , le feu , l'air, la terre ,il parle aussi aux animaux

Physique: Il est souvent vu sous la forme d'un immense loup blanc et gris avec des yeux jaune et rouge ou se reflete les flammes de son intelligence , il a des pattes muscler et grandes il mesure 5 m et pese 1t en animal,mais en sous sa vrai forme il est bien plus different .Il mesure 1m89 , il pese 63 kilos , il a les cheveux noir et les yeux marron .Il est muscler .Il est tres bronze donc mate,Il porte souvent un habit qui ne le met pas en valeur , souvent un long manteau avec une cagoule .En dessous de son manteau il a une veste faite en peau de dragon et orner de runes et autres symbol magique.

Caractere: Il est pas tres bavard mais aime bien parler de temps en temps surtout avec ses amis se qui est paradoxale,Il est joueux et aime vivre , mais il prefere rester dans l'anonima se qui fait qu'il est tres dur a retrouver ou a pister.Il cherche l'amour de temps en temps et sa lui arrive de deprimer lomptemps .Il est polie , courtois et ne manque pas de respect a l'egard des autres

Aime: Il aime la nature , les elements , le vent qui souffle sur son visage, les gens heureux , la vie , les animaux , les arbres, la terre , et plein d'autre chose a decouvrire

Deteste: Il n'aime pas les gens qui ne sont pas honnete , les assassin et autres , les morts, les creatures malefiques .......

Histoire: Il a ete un des plus grands dieux qui a exister et qui existe .Il tire sa puissance de la nature et c'est lui qui assure la symbiose entre les elements.Il est nes d'une deese et d'un dieu la deese s'apellait Leox et le dieu Karas .Il lui donnerent un nom compliquer qui leur rappelais certain souvenir .Il combattu souvent d'autre dieux qui voulait detruire son oeuvre qui n'est autre que les animaux les foret et de nombreuse autre chose qu'une deese lui a dit de cree elle s'appeler emeraude d'ont il est tomber amoureux mais n'ose lui declarer ses sentiments envers elle.Depuis se temps il se balade dans sa foret essayant de reparer les degats que les races font sur la nature et de reflechire au futur dans de longue meditation, il protege aussi un bosquet qui s'apelle le bosquet du loup perdu , cette foret lui a servie de maison pendant de nombreux millenaire lorsque les tenebres ont pris possession de se territoires .Il a souvent aider les peuples dans les combats contre ses forces mais maintenant il dirige les animaux et les elements il veille a cette equilibre et vit tranquillement sa vie en solitaire .

Signe particulier: se transforme en animaux porte des symbole nomer rune purificatrice sur le corps et sur la moitier de son visage.

Message édité le 16-10-2005 à 13:26:37 par Shadow
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:24:20   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

C'est bon, mais il manque tes signe particulier ...


--------------------
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:31:07   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

C'est validée mon cheri ^^


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:54:09   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

merci ma pupuce
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:36:02   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Tiens un avat que j'ai fair rien que pour toi


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:01:19   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

.............. je ne sais pas quoi dire sauf magnifique
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:38:31   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Merci mais bon, ta fiche est valide, donc plus de post apres le mien...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde d'Ariyu Emeraude  Hors Jeu  Souvenires  ShadowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum