Le monde d'Ariyu Emeraude
Administrateurs : Emeraude, Shadow
 
 Le monde d'Ariyu Emeraude  Le côté Nord  La foret de glace 

 ~*~Le Lac~*~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:27:13   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   




--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:16:32   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

[sanctuaire de shadow]

Shadow arriva effectivement de nombreux degat au quelque pin du lac avait etait commis certain avait ete arracher et d'autre couper ou geler .Shadow s'approcha marcha lentement faisant le tour de du lac pour choisir un endroit ou replanter des arbres .Il decida au nord du lac de recree un arbre et des animaux .La saison de chasse avait ete meurtriere pour ces braves betes.
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:46:34   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

[???]

Un poin noir se dessinait dans le ciel blanc. Une jeune fille arriva sur la niege, sa longue roble noire trainant a terre. Une bautée infinie, cela ne pouvais existée chez les humains. Emeraude se dirgea vers l'endrois où était Shadow, sans savoir pour autant qu'il était là. Elle avait une paire d'ailes blanche qu'elle remit a l'interieur d'elle. Un oisoeau vint se poser sur sa main blanche. Elle se mit a chanté avec l'animal un duo de sons aigus mais beau et melodieux. Quand elle remarqua la présence de Shadow elle s'approcha de lui et dit d'une voix mélodieuse :

"-Ca fait longtemps...."


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:56:05   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow perdu dans sa creation une sanglier lui arracha les quattres pattes en sursautant .Il se retourna regardant qui etait derriere lui esperant que sa ne soit pas un ennemie ou un autre dieu qui lui en foudrait .Il recrea rapidement son sanglier qui prit vit et parti dans la foret shadow venait de voir qu'il avait mis a l'envers la tete et la queu puis il se retourna vers la deese d'une rare tres rare beauter il l'a reconnu assez rapidement et lui dit timident.

"Eeeuh oui sa faisait tres lomptemps a peu pres 500 000 ans je crois ."

Il dit sa tout en souriant .
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:05:47   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude le regarda, elle s'approcha de luit et lui donnit un baiser sur la joue...

"-Oui, je crois...."

Dit elle en se reculant. Elle lui souriait, son visage était illuminé...

"Tu fais du bon travail, Shadow... Je te félicite..."

Elle rejetta sa longue chevelure doré en arriére, laissant son doux visage apparaitre plus clairement.


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:10:10   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow etait devenu rouge comme une tomate ,deja d'un naturelle tres timide , il est plutot negatif au niveau de lui .Il dit alors a emeraude .

"mais je viens de rater se pauvre sanglier il va etre tuer rapidement ...... mon travail reste encore suxin les hommes commence a couper trop vite les arbres et les animaux sont tuer peu scrupuleusement"


puis il se leva et se transforma en loup pour impressioner emeraude et l'emenait faire un tour confortablement installer
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:15:48   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude lui sourit et, a sa phrase, son visage s'agravit :

"-Oui, effectivement...."

Elle fut surprise par la transphormation de Shadow mais agréablement surprise... Elle était bien en sa compagnie. Bientot, la déésse de l'air allait arrivée, elle le sentait...


--------------------
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:17:23   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Shadow grogna pour signifiait a emeraude de monter de nombreux chasseur arrivait pour attraper la proie.Alors shadow detala sans qu'on puisse le rattraper
Emeraude
Je vous sauverais...
Déésse
Emeraude
36 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:23:14   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Elle sauta sur son dos et s'aggrpa a lui. Elle la carressa pour le remaercier et attendit la suite.
Shadow
Déésse
Shadow
37 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:26:12   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Apres quelque minute de course il ralentit le pas haletant un peu avant de lui grogner quelque mot pour un loup c'etait difficile de parler normalement

"que fait tu la au faite ?Dans ces terres froides et aride , tu n'a pas trop froid j'espere? je vois une caverne je sens aussi aucune odeur il doit rien avoir dedans allons y"

puis il forca un peu la marche

[la grotte]
Yula
l'humaine curieuse
Déésse
Yula
5 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:52:03   Voir le profil de Yula (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yula   

Yula arrive, suivit d'un de ses chiens au pelage blanc soyeux. Yula marcha le long de la rive, et trempit la pointe de ses pieds dans l'eau. Elle était glacée mais des poissons aux jolies couleurs sillonaient près de ses orteils.Soudain, elle entendit un coup de fusil. Appeuré le chien se frotta contre la robe de sa maitresse en la tirant vers l'arrière. C'était l'un des chasseurs du villages connus qui venait de tirer, Keliram. Yula revint en courant de chez elle, en se demandant qui était la pauvre bête abbatue, et fondit en larme, elle ne pouvait rien faire a ce massacre...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde d'Ariyu Emeraude  Le côté Nord  La foret de glace  ~*~Le Lac~*~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum