Le monde d'Ariyu Emeraude
Administrateurs : Emeraude, Shadow
 
 Le monde d'Ariyu Emeraude  Le côté Sud  Le temple de la déésse du feu, Féraëa 

 L'apparition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yula
l'humaine curieuse
Déésse
Yula
5 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:46:10   Voir le profil de Yula (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yula   

entre dans le temple vaste de la déesse du feu Feaëra.Une immense statue est sculpté au centre du temple. Elle symbolise cette désesse.Yula s'accroupit, ferme lentement les yeux en laissant tomber sa tunique sur le sol froid.
Féraëra, j'ai besoin de ton aide. Je...Je ne sais pas ce que je dois faire.Les dieux...existe t-ils vraiment? Je ne sais plus, cela fait si longtemps que je rêve...Tout le monde y croit et c'est vrai que j'y est crue un long moment.. Mais comment savoir? Vous êtes si loin de nous... J'hésite tristement a croire a votre existance...
Soudain, la silhouette d'un sorte d'ange apparait, rousse et falnbloyante comme une flamme. Une femme grande et masse, vetue d'une longue robe jaune au reflat roux apparait. Ses longs cheveux rous attaché soigneusement dans un chignon. Yula ferme le yeux, elle n'y croit pas. Une voix s'élève dans la salle, en écho.
Yula, je sais que c'est dur d'y croirent, mais croit en nous, et s'il le faut,je te presenterais des amis, mais, aie CONFIANCE, Yula,...La CONfiance....
comme la flamme d'une bougie, elle diminue et disparait dans la nuit. Essouflée par ce spectale fantastique, elle retourne chez elle en courant, et ne dort pas de la nuit, ne pensant qu'a l'apparition de la déesse.

Voici la déesse Féarëa:


Message édité le 09-12-2005 à 21:56:21 par Yula
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde d'Ariyu Emeraude  Le côté Sud  Le temple de la déésse du feu, Féraëa  L'apparitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum